Avis LE BARBU D ANVERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
tony
J'ai entendu dire que LES TROIS BANDITS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE BARBU D ANVERS?
karine
Comment ça se passe chez LE BARBU D ANVERS en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
mehdi
Est-il vrai que LE BARBU D ANVERS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?