LE CALYCO

La Haie-Fouassière
SIREN: 519034177 SIRET: 51903417700013
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CALYCO

LE CALYCO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE CALYCO ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LE CALYCO, KINOST. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que LE CALYCO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CALYCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LE CALYCO ou KINOST à proximité?

Ils disent que FREESIDE SHOP, situé à proximité de LE CALYCO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Une manière très professionnelle de recruter, un grand respect des personnes chez LE CALYCO.2

Quelle est la situation en LE CALYCO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

aurélie

gregory

aurélie

519034177 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LE CALYCO de paiement?

Comment est le travail dans la société LE CALYCO? Quelqu'un peut la recommander?

Est-ce que chez LE CALYCO les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

LE CALYCO Questions fréquentes