LE GAL TECH

Avis LE GAL TECH

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Mouans-Sartoux ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés QUADRA TECHNOLOGIES ou LE GAL TECH?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LE GAL TECH a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?
Est-ce que AGENCEMENT CREATION EBENISTERIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE GAL TECH?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LE GAL TECH?
l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GAL TECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. Je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un travaille chez LE GAL TECH? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.
Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LE GAL TECH ?

Avis sur LE GAL TECH dans les réseaux sociaux

Nouvelle activité sur Twitter de LE GAL TECH, comment évaluez-vous?