
Avis LE MANEGE DES GOURMANDS
Béthisy-Saint-Pierre
233 AVENUE DE LA GARE, 60320 BETHISY SAINT PIERRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
solène
Savez-vous quelque chose sur LE MANEGE DES GOURMANDS, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
benjamin
A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SCI LA BRIGEOISE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LE MANEGE DES GOURMANDS?
bernard
Est-il vrai que LE MANEGE DES GOURMANDS s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?