LE PETIT NORMAND

9 RUE SAINT HERMELAND, 50260 SOTTEVAST
SIREN: 420200917 SIRET: 42020091700011
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT NORMAND

D'autres entreprises paient plus que LE PETIT NORMAND ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT NORMAND ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PETIT NORMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LE PETIT NORMAND ou A L ESCALE NORMANDE?

Est-il vrai que LE PETIT NORMAND s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SOCIETE DES TRANSPORTS ARCENS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE PETIT NORMAND?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Lorsque je postule pour un emploi dans LE PETIT NORMAND, puis-je m'attendre à des choses positives dans A L ESCALE NORMANDE?

alain

Bonjour, LE PETIT NORMAND recrute cette année?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE PETIT NORMAND, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

LE PETIT NORMAND Questions fréquentes