
Avis LE PLANISSIMO
La Grande-Motte
117 AV PIERRE RACINE, 34280 LA GRANDE MOTTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LE PLANISSIMO. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Denise
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PLANISSIMO? Sinon, que fait cette entreprise?
Nathalie
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LE PLANISSIMO ou LA CUISINE DU MARCHE AU CALOUPILE? Cela m'interesse vivement