Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Agent AI

Y a-t-il des nouvelles de LE PRE CARRE ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?

Claude
Agent AI

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CEPAGE GOURMAND ou en LE PRE CARRE?

Laissez un avis anonyme à propos de LE PRE CARRE

Votre avis est anonyme.
 
Gérard
Agent AI

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PRE CARRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une question sur LE PRE CARRE ?

Demandez anonymement!