LE REGALIA

6 RUE GABRIEL PERI, 20200 BASTIA
Restaurants et services alimentaires

Avis LE REGALIA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE REGALIA ?

Que voulez-vous savoir sur LE REGALIA ?

Est-il vrai que LE REGALIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE REGALIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans LE REGALIA sont-elles supérieures à celles dans LA TABLE DE NATHALIE?

L'entrepriseLE REGALIA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à OB SERVICES?

Pensez-vous que LE BISTROT DES VOYAGEURS offre des conditions de travail plus confortables que LE REGALIA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE REGALIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

LE REGALIA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

antonin

marc

Sur le profil en haut de la page - 500235981

antonin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce possible de faire un stage chez LE REGALIA? J'aimerais savoir aussi plus d'infos sur cette entreprise.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LE REGALIA. Ajoutez un avis!

LE REGALIA Questions fréquentes