
Avis LE TANGO DES SAVEURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LE TANGO DES SAVEURS ?
Jean-Baptiste
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : LE TANGO DES SAVEURS ou COMME AU JARDIN ?
Léon
Est-il vrai que LE TANGO DES SAVEURS s'occupe de préparation de produits à base de fruits?