LE VERNEY

31 RUE DE SOUVILLE, 74240 GAILLARD
SIREN: 340699586 SIRET: 34069958600020 Téléphone: +33 6 72 64 26 71
Agriculture

Avis LE VERNEY, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE VERNEY ?

Que voulez-vous savoir sur LE VERNEY ?

Est-il vrai que LE VERNEY s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LE VERNEY ou en GAEC LES IRIS?

AVECHOMEDESIGN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LE VERNEY?

J'aimerais savoir si LE VERNEY ne fait pas pousser de betteraves?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de LE VERNEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où pouvez-vous gagner plus d'argent en cultivant des légumes, en LE VERNEY ou GAEC DE TRUAZ?

je veux savoir si LE VERNEY recrute maintenat des Ouvrier / Ouvrière horticole et maraicher (H/F)`?

J'ai trouvé une offre intéressante pour vous: https://fr.jooble.org/desc/-8040709648214185447. Quelqu'un cherche un emploi?

Avez-vous travaillé chez LE VERNEY? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez LE VERNEY à Gaillard? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

LE VERNEY recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière de culture maraîchère (H/F), Ouvrier / Ouvrière de culture maraîchère (1 540 €)

L'entreprise LE VERNEY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Maraîchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE VERNEY recrute à nouveau pour le poste de Livreuse.

LE VERNEY Questions fréquentes