
Avis LES AMIS DES ARTS PLASTIQUES
Saint-Pierre-en-Faucigny
PLACE DE LA MAIRIE, 74800 SAINT PIERRE EN FAUCIGNY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Est-ce que tout se passe bien chez LES AMIS DES ARTS PLASTIQUES ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Hervé
LES AMIS DES ARTS PLASTIQUES ou ALPES 3P CONSEIL : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?