
Avis LES BAMBOUS DE LAURENT
Noailhac
LE COLOMBIER, 81490 NOAILHAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Comment est actuellement la situation au travail chez LES BAMBOUS DE LAURENT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gérard
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MAISON GOUSTO et dans la LES BAMBOUS DE LAURENT suivante?
Arnaud
J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de LES BAMBOUS DE LAURENT. Quelqu'un peut le confirmer?