LES DEUX J

1714 CHEMIN DES CHATEAUX, 84300 CAVAILLON
SIREN: 480355411 Téléphone: +33 6 11 50 34 61
Agriculture

Avis LES DEUX J, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES DEUX J ?

Que voulez-vous savoir sur LES DEUX J ?

L'entreprise LA MERITANE du coin n'a que des opinions positives comme LES DEUX J?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2500 €. Combien gagnez-vous dans LES DEUX J?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LES DEUX J ou à proximité CEEL?

aurore

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES DEUX J, je pense que ça va me manquer.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

LES DEUX J est une entreprise qui évolue constamment. Leur équipe est un puissant moteur de croissance. Ils cherchent actuellement des gens motivés pour le poste de valet de chambre à Corps donc n’hésitez pas à postuler.

LES DEUX J recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (H/F), Valet / Femme de chambre (H/F), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous si chez LES DEUX J il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Offre N° 149JMBVAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) - LES DEUX J recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Commise De Salle? Postulez pour ce poste à Corps.