LES JARDINS DE MATISSE

1 RUE ALBERT LEBOURG, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
SIREN: 489000745 SIRET: 48900074500021 Téléphone: +33 2 35 69 66 33
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES JARDINS DE MATISSE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que les jardins de Matisse est un EHPAD privé indépendant est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE MATISSE ?

À proximité, nous avons LINCOLN ELECTRIC FRANCE et LES JARDINS DE MATISSE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Dans LES JARDINS DE MATISSE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LINCOLN ELECTRIC FRANCEqui se trouve dans le près?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LES JARDINS DE MATISSE que dans SFAX? Vraiment?

LES JARDINS DE MATISSE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Quelque chose se passe-t-il dans la société LES JARDINS DE MATISSE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Travaillez-vous chez LES JARDINS DE MATISSE? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HMVN tous les employés ont-ils la même rémunération pour ce poste?

éloïse

Le travail en tant que aide soignante chez LES JARDINS DE MATISSE (Le Grand-Quevilly) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 600 - 2200.

Une offre d'emploi très intéressante vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/-1323971265377659488.

LES JARDINS DE MATISSE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (1 541 €)

L'entreprise LES JARDINS DE MATISSE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Êtes-vous de Le Grand-Quevilly? Participez au premier recrutement chez Nouveau à LES JARDINS DE MATISSE.

LES JARDINS DE MATISSE Questions fréquentes