LES PLASTIQUES DECORES

76 RUE DE VEY, 01100 OYONNAX
SIREN: 771200821 SIRET: 77120082100037

Avis LES PLASTIQUES DECORES

Les employés de l'entreprise LES PLASTIQUES DECORES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES PLASTIQUES DECORES ?

Est-il vrai que LES PLASTIQUES DECORES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LES PLASTIQUES DECORES. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LES PLASTIQUES DECORES a-t-elle plus emploi que ETS RENE MAIRE?

mutuelle comme dans LES PLASTIQUES DECORES cède-t-il aussi à TECMAPLAST?

Ils disent qu'en BAARS ET ASSOCIES, qui est à côté de LES PLASTIQUES DECORES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quels postes au sein de LES PLASTIQUES DECORES sont les plus à risque de contracter un virus?

Je veux des informations sur les contrats dans LES PLASTIQUES DECORES, je veux dire monteur. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 200 €?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour LES PLASTIQUES DECORES à Oyonnax.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez LES PLASTIQUES DECORES. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

LES PLASTIQUES DECORES Questions fréquentes