LES TRESORS DE JEANNE

31 RUE LESDIGUIERES, 38640 CLAIX
SIREN: 820832806 SIRET: 82083280600013

Avis LES TRESORS DE JEANNE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES TRESORS DE JEANNE ?

Que voulez-vous savoir sur LES TRESORS DE JEANNE ?

Ils disent qu'en MONSIEUR STEPHANE PUJOL, qui est à côté de LES TRESORS DE JEANNE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

LES TRESORS DE JEANNE ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Les bijoux en acier chirurgical sont fabriqués par LES TRESORS DE JEANNE ou EMANN ET SENS?

alicia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

nicolas

Hé, je pense que c'est 31 RUE LESDIGUIERES, 38640 CLAIX, mais vérifiez http://www.tresorsdejeanne.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alicia

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LES TRESORS DE JEANNE?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES TRESORS DE JEANNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je cherche des gens qui travaillent actuellement chez LES TRESORS DE JEANNE. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez LES TRESORS DE JEANNE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

LES TRESORS DE JEANNE Questions fréquentes