LEVEN CHALEUR SERVICE

Puyméras

Avis LEVEN CHALEUR SERVICE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LEVEN CHALEUR SERVICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LEVEN CHALEUR SERVICE ?

Aarine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2015-09-07

J’ai travaillé pour eux en tant que stagiaire, prévu pour trois jours. J’ai été durement réprimandée alors que je téléphonais à un médecin pendant et dans la salle de pose … le ton est monté et je n’ai pas terminé mon temps.

Marie-Louise

tu as été réprimandé quand tu essayies appeler une ambulance parce que tu t'es senti mal??

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LEVEN CHALEUR SERVICE ou E U R L IRIN?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

Pensez-vous que LEVEN CHALEUR SERVICE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Où est l'atmosphère plus détendue en LEVEN CHALEUR SERVICE ou MADAME DENISE LE COSSEC?

LEVEN CHALEUR SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Frigoriste!

LEVEN CHALEUR SERVICE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne De Maintenance pour la première fois.