LIGAPAL

17 RUE DU COMMERCE, 51350 CORMONTREUIL

Avis LIGAPAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LIGAPAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LIGAPAL ?

J'ai entendu dire que A BEA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LIGAPAL?

Est-il vrai que LIGAPAL s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

Est-il vrai que LIGAPAL s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés IDENTICOM ou LIGAPAL?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LIGAPAL emploie aux mêmes conditions que IDENTICOM?

Les autorités de Cormontreuil soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Employeur exigeant mais honnête. Les propriétaires sont des gens souriants positifs! Ma note 2

Est-il vrai que LIGAPAL s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

alicia

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LIGAPAL?

jeremy

alicia

Est-ce que LIGAPAL emploie des personnes handicapées? Je suis curieux.

Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez LIGAPAL?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez LIGAPAL. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

LIGAPAL Questions fréquentes