LIVIZ

742 AVENUE MAURICE THOREZ, 38220 VIZILLE

Avis LIVIZ

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LIVIZ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LIVIZ ?

Ils disent que le recrutement dans LIVIZ est légèrement plus difficile que dans BOULANGERIE PANI. Est-ce vraiment le cas?

Deux pas plus loin, il y a la société EIRL FAB ET L ARBRE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LIVIZ?

Est-il vrai que LIVIZ s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez LIVIZ?

estelle

michael

Sur le profil en haut de la page - 514488113

estelle

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, j'aimerais savoir que les gens travaillent actuellement à distance chez LIVIZ

Avez-vous de nouvelles informations sur LIVIZ ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez LIVIZ? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Travaillez-vous chez LIVIZ? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Attention, nouvelle offre de LIVIZ! Ils recherchent Vendeur, prouvez!

Attention, nouvelle offre de LIVIZ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier Boulanger H/F, prouvez!

LIVIZ Questions fréquentes