LTJ2

Saint-Malo-en-Donziois
Agriculture

Avis LTJ2

Est-ce-que l'entreprise LTJ2 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LTJ2 ?

Est-il vrai que LTJ2 s'occupe de pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières?

Il y a l'autre entreprise près de LTJ2, ECRAN LARGE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LTJ2 ou COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO?

Laquelle entreprise organise une pêche au poisson de mer plus grande ? LTJ2 ou COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO?

que vous pensez exactement de travailler chez LTJ2? Je l'évalue à 2. Merci

J'ai entendu dire que pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières est l'un des domaines d'activité de LTJ2. Quelqu'un peut le confirmer?

dorian

Est-ce que LTJ2 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Avez-vous également des algues marines?

Bonsoir, est-ce que le parcours au travail est garanti chez LTJ2? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

LTJ2 vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant LTJ2. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

LTJ2 Questions fréquentes