LUMINO PAYS DE LOIRE

610 RUE DU GRAND GIGOGNAN, 84000 AVIGNON
Transport et logistique

Avis LUMINO PAYS DE LOIRE

LUMINO PAYS DE LOIRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LUMINO PAYS DE LOIRE ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CARBOFRANCE ou à LUMINO PAYS DE LOIRE?

J'ai entendu dire que RESO LUMINO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LUMINO PAYS DE LOIRE?

LUMINO PAYS DE LOIRE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CARBOFRANCE ou LUMINO PAYS DE LOIRE?

Seulement des avis constructifs s'il vous plait sur le travail en tan que Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)!!!! Merci

Aimez-vous travailler chez LUMINO PAYS DE LOIRE?

cassandra

On suppose que LUMINO PAYS DE LOIRE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

patricia

550 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

cassandra

Merci, je vais le vérifier sur http://www.reso-lumino.com.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur LUMINO PAYS DE LOIRE. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LUMINO PAYS DE LOIRE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

LUMINO PAYS DE LOIRE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Conducteur Routier. Vous pouvez gagner {salary}.

Conducteur - LUMINO PAYS DE LOIRE recrute actuellement pour ce poste.

LUMINO PAYS DE LOIRE Questions fréquentes