Avis LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE GRAND AIR
Arcachon
1 AV DOCTEUR LORENTZ MONOD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE GRAND AIR ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Florent
LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE GRAND AIR, LYCEE POLYVALENT DU PAYS DE CONDE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?