M G C BERTRAND SOC

345 RUE DE QUIEVELON, 59680 CERFONTAINE
SIREN: 447320177
L’expérience de l’utilisateur avec M G C BERTRAND SOC n’est pas vérifiée

Avis M G C BERTRAND SOC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise M G C BERTRAND SOC.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise M G C BERTRAND SOC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur M G C BERTRAND SOC ?

Je sais que ESPACE LES TRIGOLOS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à M G C BERTRAND SOC?

Est-il vrai que M G C BERTRAND SOC s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en M G C BERTRAND SOC ou ATELIERS DE TOLERIE FINE?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de M G C BERTRAND SOC. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise ESPACE LES TRIGOLOS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezM G C BERTRAND SOC?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de M G C BERTRAND SOC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de M G C BERTRAND SOC sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

victoria

J'aimerais connaître le capital social de M G C BERTRAND SOC, vous savez ce que c'est?

richard

300 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

victoria

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Salut, je cherche un emploi à Cerfontaine. Est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionM G C BERTRAND SOC n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!