MALIP

12 RUE DUGUAY TROUIN, 59200 TOURCOING
SIREN: 821212008 SIRET: 82121200800022 Téléphone: +33 2 53 48 08 59

Avis MALIP, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MALIP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MALIP ?

Quel type d'emballage AS PACK produit-elle? Identique à MALIP?

Quelle entreprise offre le choix du matériel MALIP ou AS PACK?

Il y a une autre entreprise dans la région, LIFT INFORMATIQUE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MALIP?

La conversation en elle-même était professionnelle et amicale, les questions étaient intéressantes, mon CV a été minutieusement analysé et j'ai senti que je n'étais pas là par accident.3

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MALIP que dans d'autres entreprises de Tourcoing?

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MALIP?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise à Tourcoing? Est-ce qu'ils sont digne de confiance?

MALIP recrute récemment pour des postes :

TECHNICO COMMERCIAL B TO B (H/F), Opérateur Impression numérique

La discussion sur MALIP n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

MALIP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opératrice De Production.

La rotation est-elle dans MALIP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technico Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MALIP Questions fréquentes