MAPDESIGN

34 RUE DU 1ER MAI, 68270 RUELISHEIM

Avis MAPDESIGN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAPDESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur MAPDESIGN ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de MAPDESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans MAPDESIGN ou dans une autre entreprise de la région - FRANCIS SCHAUB?

Il y a une autre entreprise dans la région, MULTI ACCUEIL LA RIBAMBELLE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MAPDESIGN?

Est-il vrai que MAPDESIGN s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Tous les projets sont-ils généralement traités individuellement ou en équipe Production?.

Je voudrais savoir si les devoirs dans MAPDESIGN sont pareils à ceux dans IM SERSON?

jordan

Quel est l'actuel patron de MAPDESIGN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

clara

Sur http://mapdesign.fr/ tu as des informations détaillées.

jordan

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, MAPDESIGN peut tomber?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Savez-vous que chez MAPDESIGN il est nécessaire de parler l'anglais?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezMAPDESIGN, laissez-moi savoir!

MAPDESIGN Questions fréquentes