chef
5 fois dans les derniers 62 jours, dernièrement 2021-10-29
Responsabilités
- ce poste est responsable de délivrer sur le marché français les plans marchés des billes de chocolat
- le stagiaire "Region Nord" sera rattaché à la direction régionale des ventes Modern trade
- le stagiaire "Region Est" sera rattaché à la direction régionale des ventes Modern trade
Voir plus +35 - adossés à la marque emblématique M&M’S, nous sommes une digitale business unit indépendante dans un grand groupe
- il occupera le poste de chef de secteur junior et il visitera principalement les supermarchés Match sur la zone concernée
- définir et délivrer l’architecture de portfolio pour la catégorie « Bitesize »
- est responsable de délivrer le plan annuel et les objectifs du P&L Bite Size
- modération et analyse des performances de ces jeux
- analyse mensuelle des performances Promo : Ventes Flash, CRM et Produits/Occasions
- déployer les innovations D1 adaptées aux besoins du marché Français, établir un diagnostic de performance et partager les enseignements avec la Région
- dans les magasins match, il activera les leviers business sur l'ensemble de nos catégories
- il pilotera et reportera son activité au moyen du logiciel force de vente et il échangera régulièrement avec son manager et ses collègues
- le cas échéant définir le besoin d’intervention en cours d’année pour corriger et assurer l’atteinte des objectifs financiers
- S’assurer que le contenu publicitaire soit adapté au marché français et au portfolio du Bitesize
- activation de nos leviers dans les magasins sur l'ensemble des catégories MWC
- délivrer en local les stratégies Flywheel et les plans d’actions
- suivre et mesurer le P&L et les performances des consommateurs pour Bitesize en France
- mise en œuvre des plans promotionnels et e-mailings
- sous la responsabilité des responsables Marketing et Ventes, motivé par l’univers du web et une activité en pleine croissance, tu prendras en main au quotidien le programme Européen d’envoi de newsletters CRM et les promotions en ligne en vue de développer le chiffre d’affaires
- brief et suivi de l’agence pour la conception créative des e-mailings
- développement d’emailings à destination de la base de données existante M&M’S Store Europe mais aussi des nouveaux contacts en liaison avec l’équipe US
- jeux concours
- MMS.COM offre à ses clients la possibilité de personnaliser des M&M’S Chocolats à travers 13 pays Européens
- identifier le besoin de plans d’intervention, les développer et gérer leurs exécutions à travers S&OP+ pour Bitesize
- ce rôle ne sera pas responsable de développer le contenu publicitaire Bitesize, puisqu’ils seront créés par l’équipe régionale dédiée à ce sujet. En revanche des adaptations de ce contenu pourront être réalisées par le titulaire de ce poste
- il est important de noter que la catégorie Billes De Chocolat est la première priorité aussi bien en France qu’aux niveaux de la région et du global
- assurer un alignement et un bon usage des meilleures pratiques sur le média
- recommandation et établissement d’un planning de « Ventes Flash » et d’e-mailings afin de développer les ventes
- suivi des KPI quotidiens de la business Unit
- déployer les plans d’innovations et de rénovations de 1 à 3 ans pour alimenter la croissance
- être la voix de la France pour porter les besoins consommateurs et business sur le Bite Size auprès de l’équipe Régionale
- du fait du poids de la France sur le NSV & volume de la région sur les billes de chocolat, ce rôle est le partenaire privilégié du responsable régional billes de chocolat pour définir la stratégie, et les activités prioritaires pour toute la région
- une performance financière constante
- il sera intégré à l’équipe régionale composée de 5 chefs de secteurs et 7 promoteurs avec qui il travaillera en tant que collègues
- suivi de la politique d’acquisition de contacts CRM : M&M’S Store
- développement de jeux concours en liaison avec des agences externes en vue de faire croître la base de contacts CRM
- etudes et recommandations de nouvelles méthodes d’acquisition afin d’améliorer la politique d’acquisition CRM
- en tant que priorité #1 du marché français, ce rôle est également très exposé au comité de direction du marché français, et aux managers seniors de l’organisation tant au niveau régional que global
Exigences
- en mesure d’harmoniser / intégrer une stratégie en actions
- solides compétences en analyse et gestion de données
- excellence exécution avec un souci pour le détail et le respect des délais
Voir plus +11 - tu es reconnu pour ton autonomie, ta rigueur et ta capacité d’organisation
- diplôme en commerce
- capacité à fixer et atteindre des objectifs et à gérer plusieurs projets et priorités
- orienté business, tu es à l’aise avec les chiffres et aimes le travail analytique
- 6-8 années d’expérience dans un poste de marketing
- excellente communication et présentation
- tu es créatif
- capacité à développer d’excellentes relations transverses entre départements et avec l’externe
- chef de Secteur Junior
- tu es en Master d’école de commerce ou niveau universitaire équivalent ?
- tu es étudiant en enseignement supérieur
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
salaire bas - 56 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste chef
Combien d'argent gagnez-vous en tant que chef ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise MARS CHOCOLAT FRANCE est de 1200€.
La moyenne nationale est de 2700€
300 €
le plus bas
le plus bas
2650 €
moyen
moyen
5000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |