MAS ARMAN

la Roca d'Albera
SIREN: 441702008 SIRET: 44170200800018

Avis MAS ARMAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAS ARMAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAS ARMAN ?

production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères fait-elle partie de MAS ARMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production de semences de fleurs est l'un des domaines d'activité de MAS ARMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LES FACADES DU SUD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MAS ARMAN?

Est-ce que MAS ARMAN, comme SARL ROMERO HORTICULTURE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Apparemment, en MAISON ANTOINE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAS ARMAN voisine. C'est vrai?

Travaillez-vous chez MAS ARMAN? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Est-il vrai que MAS ARMAN s'occupe de production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères?

MAS ARMAN recrute pour le poste de Coupeur/tailleur De Mimosa (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MAS ARMAN recrute actuellement pour le poste de Coupeur/tailleur De Mimosa (H/F). C'est peut-être toi?

MAS ARMAN Questions fréquentes