MAS SAINT LOUIS

8 RUE PAUL GERALDY, 66270 LE SOLER
SIREN: 411901887
L’expérience de l’utilisateur avec MAS SAINT LOUIS n’est pas vérifiée

Avis MAS SAINT LOUIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAS SAINT LOUIS.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAS SAINT LOUIS ?

Que voulez-vous savoir sur MAS SAINT LOUIS ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, GISA ou MAS SAINT LOUIS, a des employés plus heureux?

Ils disent qu'en CLIONA BIEN ETRE ET BEAUTE, qui est à côté de MAS SAINT LOUIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MAS SAINT LOUIS ou dans GISA? Merci pour vos opinions

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans MAS SAINT LOUIS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

célia

manon

Sur le profil en haut de la page - 411901887

célia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Les employés sont-ils bien traités dans MAS SAINT LOUIS? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MAS SAINT LOUIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.