MASSON FORMATION

70 B AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 85500 LES HERBIERS
Éducation

Avis MASSON FORMATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MASSON FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MASSON FORMATION ?

Les moniteurs de conduite à MASSON FORMATION ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à ECOLE DE CONDUITE EMMANUEL MASSON?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de MASSON FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

MASSON FORMATION propose un taux horaire similaire à celui de ECOLE DE CONDUITE EMMANUEL MASSON?

TRANSFERTS SERVICES AEROPORTS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MASSON FORMATION?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise MASSON FORMATION?

eva

MASSON FORMATION - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMASSON FORMATION ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

MASSON FORMATION Questions fréquentes