MASTERBRAND LE HAVRE

221 RUE STENDHAL, 76620 LE HAVRE
SIREN: 819744434 SIRET: 81974443400013
Éducation

Avis MASTERBRAND LE HAVRE

MASTERBRAND LE HAVRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MASTERBRAND LE HAVRE ?

Est-il vrai que MASTERBRAND LE HAVRE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que MASTERBRAND LE HAVRE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Il existe des entreprises similaires à MASTERBRAND LE HAVRE dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 2700 €, et comment est-ce ici?

MASTERBRAND LE HAVRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je recherche un emploi en tant que assistante administrative. Embauchent-ils pour un tel poste dans MASTERBRAND LE HAVRE? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être employé dans un proche avenir?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de MASTERBRAND LE HAVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans MASTERBRAND LE HAVRE ou dans ESPACE PROJET? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-ce que l'offre deMASTERBRAND LE HAVRE est la même que celle de CAP OCEANE FORMATION? CAP OCEANE FORMATION offre ordinateur portable, entre autres.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur MASTERBRAND LE HAVRE? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Comment évaluez-vous le service client de MASTERBRAND LE HAVRE?

MASTERBRAND LE HAVRE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR ADJOINT / DIRECTRICE ADJOINTE DE PME/PMI (H/F) (24k €/an), COMMUNITY MANAGER (H/F) (18k €/an)

Personne n'a parlé ici sur le travail chez MASTERBRAND LE HAVRE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

MASTERBRAND LE HAVRE Questions fréquentes