MECAROLL

L’expérience de l’utilisateur avec MECAROLL n’est pas vérifiée
23 RUE DES PINS, 67310 WASSELONNE
L’expérience de l’utilisateur avec MECAROLL n’est pas vérifiée

Avis MECAROLL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MECAROLL.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MECAROLL ?

Que voulez-vous savoir sur MECAROLL ?

Quelle entreprise est mieux gérée: PRINTOT & IXO IMPRIMEURS ou MECAROLL à proximité?

L'entreprise PRINTOT & IXO IMPRIMEURS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MECAROLL?

Est-il vrai que MECAROLL s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Est-ce que PRINTOT & IXO IMPRIMEURS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MECAROLL?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de MECAROLL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MECAROLL a-t-elle prises contre coronavirus?

romane

jules

J'ai vu sur la site MECAROLL que 30 600 EUR euro.

romane

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que MECAROLL s'occupe aussi d'installation de ses appareils?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MECAROLL?

Quelqu'un sait que MECAROLL recherche des candidats? Je cherche un emploi à Wasselonne depuis longtemps...

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez MECAROLL? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!