MENNETRIER

Arrentières
SIREN: 412001448
Agriculture

Avis MENNETRIER

J'hésite à commencer à travailler pour MENNETRIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MENNETRIER ?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de MENNETRIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1300 € à 2200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MENNETRIER?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MENNETRIER ou en SARL TAPRAY? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Dites-nous, combien d'agriculteurs MENNETRIER emploie-t-elle?

SCEV CHAPUT DENIS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MENNETRIER?

Est-il vrai que MENNETRIER s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Quelles sont les heures de travail en vigueur ouvrière viticole? Là où je travaillais, vous deviez faire des heures supplémentaires et vos gains ne dépassaient pas 1300 €. Quoi qu'il en soit, c'est de plus en plus courant dans les entreprises, c'est peut-être différent ici dans MENNETRIER.

J'ai entendu que MENNETRIER organise des titres dématérialisés.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MENNETRIER? Les RH sont objectives?

Est-ce que quelqu'un des employés de MENNETRIER s'est-il licencié à cause de la maladie?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MENNETRIER , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.