MLLE ODILE PASCAL

588 CHEMIN D AUBIGNAN A MAZAN, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 440197929
Arts, culture et divertissement

Avis MLLE ODILE PASCAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MLLE ODILE PASCAL ?

Que voulez-vous savoir sur MLLE ODILE PASCAL ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MLLE ODILE PASCAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en SOLEIL A DOMICILE, qui est à côté de MLLE ODILE PASCAL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans MLLE ODILE PASCAL?

Savez-vous si le travail dans MLLE ODILE PASCAL est-il plus important que celui dans COMPAGNIE LES MASQUES?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MLLE ODILE PASCAL ou en COMPAGNIE LES MASQUES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MLLE ODILE PASCAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Intégration au sein de MLLE ODILE PASCAL facile. Environnement de travail agréable tout au long de mon stage.

La discussion MLLE ODILE PASCAL n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

MLLE ODILE PASCAL Questions fréquentes