MODELAGE MECANIQUE GRENOBLOIS

11 RUE LE BRIX, 38100 GRENOBLE SIREN: 300796224 SIRET: 30079622400016

Évaluation

Avis sur les services de MODELAGE MECANIQUE GRENOBLOIS

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Grenoble ?
Savez-vous si MODELAGE MECANIQUE GRENOBLOIS recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur MODELAGE MECANIQUE GRENOBLOIS ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ALLISON est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MODELAGE MECANIQUE GRENOBLOIS?
Quels contrats dominent chez MODELAGE MECANIQUE GRENOBLOIS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Est-ce queMODELAGE MECANIQUE GRENOBLOIS a-t-elle plus des agences que MODELAGE 38?

gerard
jonathan
J'ai vu sur la site MODELAGE MECANIQUE GRENOBLOIS que 7 500 EUR euro.
gerard
Merciiiiiii!!!!
J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de MODELAGE MECANIQUE GRENOBLOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Grenoble. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.
Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise MODELAGE MECANIQUE GRENOBLOIS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!