MODULE 3

11 RUE BRANLY, 67500 HAGUENAU

Avis MODULE 3

Est-ce-que l'entreprise MODULE 3 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MODULE 3 ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GROUPE WIRTH à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MODULE 3?

J'ai entendu dire que l'installation de récipients métalliques est l'un des domaines d'activité de MODULE 3. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) fait-elle partie de MODULE 3? Sinon, que fait cette entreprise?

Les autorités de Haguenau soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Deux pas plus loin, il y a la société CHARL ANTOINE ALSACE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MODULE 3?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en TICE qu'en MODULE 3. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que MODULE 3 s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

william

À quoi ressemble le travail à distance dans MODULE 3 Haguenau?

Parlez-moi de votre attitude envers cette MODULE 3, l'aimez-vous?

Qu'est-ce qui se passe chez MODULE 3 avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Je suis vraiment content de travailler chez MODULE 3. Tout le monde est trés sympa ici.

MODULE 3 Questions fréquentes