
Avis MOULIN DE LA CAUVINE
Roquevaire
LA CAUVINE, 13360 ROQUEVAIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MOULIN DE LA CAUVINE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Florent
Quelle entreprise favorise davantage les initiatives individuelles : MOULIN DE LA CAUVINE ou LE MOULIN A HUILE MARGIER ?
Didier
Je travaille chez MOULIN DE LA CAUVINE à Roquevaire depuis presque 3 ans et je ne regrette absolument aucune journée passée dans l'entreprise.2