MULTIFEN

15 RUE GUTENBERG, 67610 LA WANTZENAU

Avis MULTIFEN

MULTIFEN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIFEN ?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de MULTIFEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans MULTIFEN ou I LINERS?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MULTIFEN ou en I LINERS?

MULTIFEN a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont les plus grands avantages de travailler dans la production de produits pour la construction chez MULTIFEN?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de MULTIFEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à La Wantzenau?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MULTIFEN.

L'entreprise MULTIFEN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MARC EMBALL?

MULTIFEN Questions fréquentes