MY-ROCKS

Jungholtz

Avis MY-ROCKS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MY-ROCKS ?

Que voulez-vous savoir sur MY-ROCKS ?

Près de MY-ROCKS est A L AIGLE D OR, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à imprimer sur les matières textiles est l'un des domaines d'activité de MY-ROCKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en MY-ROCKS et combien en N SCHLUMBERGER?

Qui fabrique des machines plus efficaces pour l'industrie textile? MY-ROCKS ou N SCHLUMBERGER?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Comment évaluez-vous le travail de production de machines pour l'industrie du cuir?

Après quel temps vous pouvez obtenir un CDI dans les entreprises a Jungholtz? Merci bcp

valentine

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MY-ROCKS?

joseph

valentine

Est-ce que MY-ROCKS recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MY-ROCKS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

MY-ROCKS Questions fréquentes