NAMKHA

20 RUE DU CENTRE, 26400 ALLEX
Sport et loisirs

Avis NAMKHA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NAMKHA ?

Que voulez-vous savoir sur NAMKHA ?

J'ai vu l'entreprise ACTI-LOISIRS SA à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme NAMKHA?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de NAMKHA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, NAMKHA ou CREA PASSION?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en NAMKHA?

À quoi ressemble la communication dans NAMKHA? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec NAMKHA ou CREA PASSION?

l'exploitation des domaines skiables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NAMKHA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un des employés de NAMKHA s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

anthony

Quel est l'actuel patron de NAMKHA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

adrien

Sur https://studionamkha.com/ tu as des informations détaillées.

anthony

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelle est la situation actuelle sur le marché du travail à Allex?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur NAMKHA. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

NAMKHA Questions fréquentes