NAUTIC 13 SERVICES

Roquefort-la-Bédoule
Évaluation 2.8/5

Avis NAUTIC 13 SERVICES

2.8

Est-ce-que l'entreprise NAUTIC 13 SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NAUTIC 13 SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de NAUTIC 13 SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : NAUTIC 13 SERVICES ou MONSIEUR XAVIER O RHAND a-t-il des plus grosses promotions ?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par NAUTIC 13 SERVICES ou MONSIEUR XAVIER O RHAND?

Est-ce que NAUTIC 13 SERVICES effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NAUTIC 13 SERVICES ou DEBORA DEULOFEU PROTOGRAPHYà proximité?

Les employés de NAUTIC 13 SERVICES prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Est-il vrai que NAUTIC 13 SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

elisabeth

Quel est l'actuel patron de NAUTIC 13 SERVICES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

NAUTIC 13 SERVICES recrute des candidats? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NAUTIC 13 SERVICES? Faites-nous savoir!

NAUTIC 13 SERVICES Questions fréquentes