NEBY Cerseuil avis

L’expérience de l’utilisateur avec NEBY n’est pas vérifiée
14 RUE PRINCIPALE, 02220 CERSEUIL
L’expérience de l’utilisateur avec NEBY n’est pas vérifiée

NEBY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEBY.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEBY ?

Que voulez-vous savoir sur NEBY ?

Positif
Neutre
Négatif

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de NEBY? Sinon, que fait cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en CHAMP ARTIFICE est-il similaire à celui en NEBY?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SSP FORAGES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en NEBY?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Apparemment, dans NEBY, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CHAMP ARTIFICE. Est-ce vraiment le cas?

christopher

Quel est l'actuel patron de NEBY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

erwan

Sur https://www.neby.fr/ tu as des informations détaillées.

christopher

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de NEBY. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur NEBY? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur NEBY. Nous attendons vos opinions!