NEKEN

Mûrs-Erigné
SIREN: 354092991 Téléphone: +33 2 41 45 90 80

Avis NEKEN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NEKEN ?

Que voulez-vous savoir sur NEKEN ?

fabrication de side cars fait-elle partie de NEKEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans NEKEN sont pareils à ceux dans NK3D?

J'ai entendu dire que fabrication de parties et d'accessoires pour motocycles est l'un des domaines d'activité de NEKEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NK3D, comme NEKEN, produit aussi des pièces détachées moto?

NEKEN a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Il y a une entreprise DELTA USINAGE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NEKEN?

NEKEN organise-t-elle des essais routiers pour les futurs clients?

https://www.indeed.fr/company/DELTA-USINAGE/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Qualit%C3%A9-Logistique-d52a9f714b35b188?fccid=dd5f51d8f124a9ce&vjs=3 - si vous cherchez un emploi dans cette ville, nous avons des offres pour vous

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur NEKEN, qqn de vous connaît bien cette entreprise? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezNEKEN? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

NEKEN Questions fréquentes