NEW WAY OF LIFE Carros avis

L’expérience de l’utilisateur avec NEW WAY OF LIFE n’est pas vérifiée
23 AVENUE DES CIGALES, 06510 CARROS
L’expérience de l’utilisateur avec NEW WAY OF LIFE n’est pas vérifiée

NEW WAY OF LIFE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEW WAY OF LIFE.

Est-ce-que l'entreprise NEW WAY OF LIFE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NEW WAY OF LIFE ?

Positif
Neutre
Négatif

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de NEW WAY OF LIFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également LES 3 PARTS, la question du changement ressemble-t-elle à NEW WAY OF LIFE?

Quelqu'un a-t-il des informations sur la durée de la période d'essai directeur marketing? Je cherchais quelque chose sur ce sujet, mais je ne trouve pas. Je me demande si c'est comme d'autres entreprises similaires à NEW WAY OF LIFE dans Carros. Jusqu'à présent, j'avais généralement quelques mois, une fois.

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de NEW WAY OF LIFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 200 € à 5800 € dans NEW WAY OF LIFE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

anna

Quant à analyste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEW WAY OF LIFE ?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en NEW WAY OF LIFE?

Savez-vous que NEW WAY OF LIFE va être ouverte demain?

NEW WAY OF LIFE recrute récemment pour des postes :

Responsable adjoint parc de loisirs (H/F)tps plein ou tps partiel, Gestionnaire de parc de loisirs, RESPONSABLE ADJOINT PARC DE LOISIRS TPS PLEIN OU TPS PARTIEL (H/F)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAN NEW WAY OF LIFE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs