
Avis N.FOULON
Quelaines-Saint-Gault
RUE DE LA CHESNAIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Comment est actuellement la situation au travail chez N.FOULON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Delphine
Les temps d’échange avec les équipes sont-ils plus fréquents chez N.FOULON ou chez UN WEEK END A LA MAISON ?
Adrienne
J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de N.FOULON. Quelqu'un peut le confirmer?