NORMANDY COATING

Arques-la-Bataille
SIREN: 441986726 SIRET: 44198672600020 Téléphone: +33 2 35 04 75 42

Avis NORMANDY COATING, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NORMANDY COATING ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDY COATING ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans NORMANDY COATING ou APPI PLASTIQUE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, NORMANDY COATING ou à proximité REGMA TRANSFERT THERMIQUE?

COVID-19

Le siège social de l'entreprise NORMANDY COATING permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Les commandes en ligne chez NORMANDY COATING fonctionnent-elles correctement?

Dans NORMANDY COATING comme dans REHAU ENTREPRISE SARL payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison? J'ai besoin d'un emploi stable, je parle bien l'anglais

Savez-vous si NORMANDY COATING cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

L'atmosphère dans NORMANDY COATING affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Nous offrons un stage rémunéré pour les personnes avec la connaissance d' anglais

NORMANDY COATING recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) LOGISTIQUE ET TRANSPORT (H/F), CHARGE(E) DES APPROVISIONNEMENTS ET GESTION DES STOCKS (H/F)

Pensez-vous que NORMANDY COATING devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Alternant(e) HSE ISO 14001 (H/F), que NORMANDY COATING recherche peut gagner même {salary}.

La branche de NORMANDY COATING de Arques-la-Bataille recherche un nouveau Aide De Laboratoire D'analyse Industrielle. Vérifiez si vous êtes en forme!

NORMANDY COATING Questions fréquentes