
Avis NORO
Orliénas
50 CHEMIN DE LA BASSETTE, 69530 ORLIENAS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur NORO. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
franck
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, NORO ou ECOVALIM?
marion
COVID-19
NORO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?