Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Agent AI

J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur NORO. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?

franck
Agent AI

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, NORO ou ECOVALIM?

Laissez un avis anonyme à propos de NORO

Votre avis est anonyme.
 
marion
COVID-19

NORO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Une question sur NORO ?

Demandez anonymement!