NOVAMOULES

RUE DU COMMERCE, 69702 GIVORS CEDEX
SIREN: 319086211 SIRET: 31908621100020

Avis NOVAMOULES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOVAMOULES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAMOULES ?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de NOVAMOULES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NOVAMOULES s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

Que pensez-vous, est-ce que NOVAMOULES a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MARKET H D à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NOVAMOULES?

NOVAMOULES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Je me demandais quel était le délai d'invitation à un entretien d'embauche après l'envoi du CV pour le poste de technicienne dans NOVAMOULES?

Est-ce qu'il y a beaucoup de restrictions sanitaires dans cette entreprise? Quelqu'un de vous y travaille comme Ajusteur?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à NOVAMOULES est plus facile que celui à RHONE ALPES PRODUCTION. Peut-tu dire cela aussi?

Salut, la connaissance d'excel est utile pour obtenir facilement un emploi à Givors?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

pascal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NOVAMOULES, je pense que ça va me manquer.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezNOVAMOULES, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Comptable - NOVAMOULES recrute actuellement pour ce poste.

NOVAMOULES Questions fréquentes