charge de communication
4 fois dans les derniers 283 jours, dernièrement 2020-07-22
Responsabilités
- adapter l’identité visuelle des marques sur tous les supports digitaux
- assurer la veille et le suivi des réactions sociales sur les programmes et la concurrence
- participer à la mise en place du plan de communication et aux stratégies de lancement des programmes des chaînes
Voir plus +33 - gérer et animer le site web
- créer des supports dédiés aux directions opérationnelles : support de négociations, manuels de sécurité, …
- analyser les statistiques liées aux audiences sociales et à l’engagement sur les réseaux
- assurer les déplacements en tournage pour créer des contenus
- Définir la stratégie digitale en coordination avec l’équipe digitale
- créer des supports dédiés aux directions opérationnelles : support de négociations, manuels de sécurité
- mise à jour régulière du site internet en visuels et en actualité
- participer au plan de communication digitale et achat média display
- participer à la promotion d’évènements
- mise à jour régulière du site internet en visuels et en actualité.Actualité à faire vivre par le biais du quotidien de towerCast et de ses régions
- mettre en œuvre une politique de communication sur les réseaux sociaux internes et externes à l’entreprise
- organiser et gérer des évènements clients : salons professionnels, soirées spécifiques client
- gérer un réseau d’interlocuteurs professionnels en support de la vie du réseau, relais locaux notamment lors de changements de sites
- assurer la conception, éditorialisation et viralisation des partenariats avec les chaînes
- actualité à faire vivre par le biais du quotidien de towerCast et de ses régions
- rédiger différentes présentations générale de valorisation de l’entreprise notamment lors des appels d’offre : métier, mission …
- rédiger différentes présentations générale de valorisation de l'entreprise notamment lors des appels d'offre : métier, mission
- support communication pour le projet d’entreprise 2019-2025
- support communication pour le projet d'entreprise
- assurer la gestion et le développement des réseaux sociaux des chaînes , et de la totalité des programmes des dites chaines
- gérer les différentes créations, et autres supports de valorisation de l’entreprise, PLV
- gérer les différentes créations, et autres supports de valorisation de l'entreprise, PLV
- assurer la gestion et la mise en avant des concours organisés
- structuration d’une démarche autour des réseaux sociaux tant pour les besoins interne que vis-à-vis de nos clients et comme source de communication externe en premier niveau de réponse au grand public
- date de démarrage souhaitée : Décembre 2019
- gérer un réseau d'interlocuteurs professionnels en support de la vie du réseau, relais locaux notamment lors de changements de sites
- Mettre en place et suivre les partenariats culturels
- assurer la réalisation et le suivi de productions de contenus vidéo dédiés aux réseaux sociaux
- statut : Cadre
- Transmettre les informations aux différents services
- etre en relation avec les animateurs /chroniqueurs/candidats des chaînes pour les encourager à communiquer sur leurs réseaux sociaux personnels
- suivre la conception des éléments graphiques avec le graphiste et la Directrice de la communication
- gérer des évènements internes : séminaire annuels , cadeaux, incentive, repas de fin d’année, carte de vœux, cadeaux clients
Exigences
- créatif mais structuré, pragmatique et exigent, vous avez le sens de l'essentiel plutôt que du superflu
- lire la suite
- vous suivez une formation de niveau Master 2
Voir plus +11 - Autonomie, prise d’initiatives
- Organisation, rigueur
- de formation supérieure spécialisée en communication, vous disposez d’une première expérience d’environ trois ans dans des missions similaires, de préférence dans le secteur des télécommunications
- Disponibilité, écoute et adaptabilité
- bonne connaissance du milieu des médias et du secteur culturel
- de formation supérieure spécialisée en communication, vous disposez d'une première expérience d'environ trois ans dans des missions similaires, de préférence dans le secteur des télécommunications
- créatif mais structuré, pragmatique et exigent, vous avez le sens de l’essentiel plutôt que du superflu
- Bonne capacité de rédaction
- date de démarrage souhaitée : Octobre 2020
- poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap
- NRJ s’engage depuis plusieurs années en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap. Au-delà de nos différences, nous accordons la plus grande importance aux compétences et aux motivations de chacun
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste charge de communication
WHEELOFWORK | 7000 € | 3750 € 7000 € |
RECRUT OI | 6250 € | 3750 € 7000 € |
RECRUT'OI | 6250 € | 3750 € 7000 € |
LES NOUVEAUX | 4583 € | 3750 € 7000 € |
AGENCE NATIONALE DE SECURITE SANITAIRE DE L ALIMENTATION DE L ENVIRONNEMENT ET DU TRAVAIL | 4583 € | 3750 € 7000 € |
LES NOUVEAUX | 4583 € | 3750 € 7000 € |
GROUPAMA GAN VIE | 4166 € | 3750 € 7000 € |
SIACI SAINT HONORE | 4166 € | 3750 € 7000 € |
HEC PARIS HEC | 3750 € | 3750 € 7000 € |
FRANCE ALLEMAGNE EXPERTISE | 3750 € | 3750 € 7000 € |