O AZAR

21 AVENUE PIERRE SEMARD, 84300 CAVAILLON
SIREN: 818535478 SIRET: 81853547800015 Téléphone: +33 6 58 46 52 13
Restaurants et services alimentaires

Avis O AZAR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de O AZAR ?

Que voulez-vous savoir sur O AZAR ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O AZAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MONSIEUR JEAN PREVOT offre un emploi plus stable que O AZAR?

À côté, il se trouve l'enreprise OFFICE LAND P J, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezO AZAR?

O AZAR assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

amandine

Savez-vous qui est le président directeur général de O AZAR maintenant ?

aurélie

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.azar-web.com/ de la société.

amandine

Merci, je vais faire un research là-bas.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O AZAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelles sont des horaires du travail dans cette entreprise à Cavaillon?

Vous connaissez O AZAR plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

O AZAR recrute pour le poste de Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise O AZAR recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

O AZAR Questions fréquentes