O2MER

Mèze
SIREN: 835111972 SIRET: 83511197200013
Restaurants et services alimentaires

Avis O2MER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société O2MER ?

Que voulez-vous savoir sur O2MER ?

Apparemment, dans O2MER, vous pouvez être promu plus rapidement que dans L AMBRE MARINE, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que LA PALOURDIERE offre aux employés salle de sport, dans O2MER, vous en avez aussi?

Est-il vrai que O2MER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O2MER. Quelqu'un peut le confirmer?

O2MER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour, les employés s'intègrent-ils les uns aux autres? Savez-vou si l'entreprise donne localiser avec Mappy ??

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de O2MER? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 2400 €. Dans O2MER, c'est comment ?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur O2MER. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez O2MER? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Je veux travailler comme cuisinière. Pouvez-vous me recommander le travail chez O2MER? Est-ce qu'ils recrutent à Dieppe actuellement? J'attends votre commentaire.

O2MER recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine, Second / Seconde de cuisine (2 000 €)

Attention, nouvelle offre de O2MER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière, prouvez!

O2MER Questions fréquentes